Mon p'tit blog à moi

mon p'tit monde à moi, et principalement mon scrap!

21 juin 2010

Port Racine

J'avais également zappé de vous montrer la page que j'ai réalisé dans le cadre d'un scraplift secret.Je suis passée en 2ème position derrière Léti : allez voir sa page et celle d'origine de Sofie, par ici.J'ai beaucoup aimé ce petit scraplift!!! Qu'en pensez-vous??!!
Posté par lesalouettes à 22:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 juin 2010

Disney

Oulala ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici!!! Ce soir, je vous montre la page que j'ai faite suite au challenge lancé par Jul's sur sa liste.L'histoire de ce challenge est partie du sac de Léti, et au final Juliette nous a lancé un challenge DESIGUAL. Nous devions donc soit nous inspirer du style des vêtements de la marque, soit du logo. Alors j'ai choisi le logo, et je me suis bien amusée avec quelques encres! lolLes petits polaroïds sont resortis très très blancs au scanner, mais je vous rassure c'est pô comme ça en... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 21:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mai 2010

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs...

Eh voilà, le nouveau livre de Laetibricole va bientôt sortir! Trop coooool!!!!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!La miss propose à cette occasion de gagner un exemplaire dédicacé!Pour jouer, c'est très simple! Il suffit de mettre sur son blog sa photo, avec un lien vers son blog (par ici) et de lui laisser un message! Et voilà!
Posté par lesalouettes à 23:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2010

2 ptits albums photos

Ce soir, j'passe sur mon ptit blogounet pour vous montrer les 2 albums photos que j'ai réalisé il y a quelques semaines pour ma coupine Delphine!Gros bisouxxx ma Delphinette si tu passes par là!! J'avais tellement adoré customisé ces ptits albums MUJI, que j'ai récidivé![Retrouvez les 2 autres ici et là]Les couleurs sont assez gaies, pour que ma coupine puisse y glisser les photos de ces 2 voyages en Croatie et en Tunisie! Place aux photos :
Posté par lesalouettes à 21:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2010

Nouveau site Kesi-Art

Ce n'est pas du tout mon truc de répondre aux blogs candy, mais là ce soir, je ne pouvais pas faire autrement!!!! Ce soir, il s'agit de vous informer qu'une de mes marques préférées, la marque française Kesi-Art, a un nouvel espace sur la toile! --> Allez voir le nouveau site de Kesi-Art par là.Je vais même tenter de mettre le blinkie juste en dessous! (Si vous ne voyez rien c'est que je suis une quiche pour ces trucs-là!!!) Il se trouve aussi que l'équipe créative de Késia s'agrandit avec des scrappeuses que j'adore :... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2010

Apprécier le quotidien

Me revoilou ce soir pour vous montrer la tite page que j'ai fait aujourd'hui!Toujours dans le cadre du Scrapbooking Day, elle répond au challenge "Dr House" de Zab sur le forum Bulle2scrap. Allez zou j'vous la montre!
Posté par lesalouettes à 21:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 mai 2010

Little Star + Complicité au bord de l'eau

ça fait plusieurs semaines que j'ai rien posté, alors que j'ai justement pleins de choses à vous montrer pour une fois... pffff!!!! C'est pô bien, j'vais m'rattraper!Mais pour commencer, je vous souhaite à tous un très joyeux 1er mai et tout plein de bonheur, et je vous montre 2 pages! Aujourd'hui, on a vu fleurir une multitude de challenges par ci par là pour le SCRAPBOOKING DAY.Et j'ai réalisé 2 pitites pages aujourd'hui!* La 1ère répond au challenge sketch + combo de Kali sur le forum Bulle2scrap --> Ma page est restée aussi... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 22:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 avril 2010

Découvrir Londres

Salut!!C'est de nouveau moi!!Oui oui! J'ai encore scrappé! Pfff c'est vraiment par périodes décidément en ce moment! Enfin bon, cette fois-ci, j'ai scrappé une tite page en duo avec ma chouette duette : Juliette!! J'fais même des rimes!!!Nous nous sommes mises d'accord en secret sur 3 contraintes à utiliser sur notre pageounette, et ensuite les filles sur la liste de Jul's doivent découvrir notre secret!!! Allez voir la page de Juliette ICI.Et voilà donc ma tite page : J'aimerai me lancer "réellement" dans mon album... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 21:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mars 2010

Partager un week-end d'été

Bonsoir bonsoirCe soir, je viens vous présenter la tite page que j'ai réalisé hier soir pour le challenge SOLEIL d'Esprit Scrap (par ici).Elle est très C&S, mais je l'aime beaucoup beaucoup! J'adore ces couleurs et ce jaune Kési-Art!Photo souvenir d'un très très chouette week-end en famille l'été dernier.Je sais pas si elle va plaire au jury, mais moi ma tite pageounette me donne envie de mettre les lunettes de soleil et de partir me promener!!voilou! N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand!
Posté par lesalouettes à 21:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 mars 2010

Scrap & Amitié

Lors de notre dernière soirée scrap-papotage chez Juliette en février, nous avons pris une tite photo de nous 5. Et puis nous nous sommes donné comme challenge de scrapper cette photo avec des contraintes définies par les copines, contraintes qui visaient à bousculer notre style de scrap!Mes consignes étaient de scrapper une page plutôt grunge avec du papier déchiré, un peu dans le style de Céline Navarro (dont j'adore le scrap). Je me suis donc inspirée de 2 pages de Céline, pour créer mon fond de page : allez les voir ici et là.Et... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 21:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]