Mon p'tit blog à moi

mon p'tit monde à moi, et principalement mon scrap!

20 décembre 2009

Ensemble

Challenge Kesi-Art #9 : Montrez ses autres talents/passionsContrainte = La page devra porter sur une personne qui nous est chère.J'ai donc quelques points de broderie sur ma page, comme celle que je peux m'amuser à faire sur des T-shirts pour enfants!J'aime beaucoup cette photo (qui date de 1987!!). J'ai colorisé uniquement mon grand-père, mon oncle, et moi-même. Ces 2 grands hommes me manquent infiniment.Il faut aussi que je vous dise que l'idée - graphiquement parlant - de ma page m'est venu après avoir vu une page de Maïna (vous la... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 12:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 décembre 2009

Lancieux - Noël '07

Me revoici encore avec une page!J'en reviens même pas de ma cadence depuis hier soir... Challenge Kesi-Art #8 : Scraplift d'une page d'accueil de forum/site/blogContrainte = insérer des éléments du clavier d'ordi (lettre, chiffre, @, ...)J'ai scraplifté le logo de la boutique de scrap ARC EN SCRAP (qui correspond aussi à la bannière!) d'une amie.Allez zieuter (voire commander!!) chez elle par ici : http://www.arcenscrap.com/Pour la contrainte, j'ai mis des * d'un alphabet American Craft dans les boules de Noyel en haut de ma page.... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 22:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 décembre 2009

Happy birthday Lily

Challenge Kesi-Art #20 : Honneur aux enfantsContrainte = un tag cachéAlors là, j'ai un peu bugué... J'ai eu beaucoup plus de mal à faire cette page... Et puis j'ai piqué une contrainte, en plus pas évidente, à un autre challenge (faire du ton sur ton)... Je fatigue je pense...Enfin bon, ma page n'est pas top top, n'est pas comme je l'aurai voulu, mais elle a quand même le mérite d'exister!!J'ai encore une fois eu recours au scraplift (c'est plus facile pour mes petits neurones!) : cette fois-ci, j'ai scraplifté une page de Malilou... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 18:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 décembre 2009

Louna

Challenge Kesi-Art : Scraplift de pubContrainte = mettre de la matière sur la page --> J'ai mis une chute de tissu rose à pois blanc!J'ai utilisé une photo que j'adore, de ma jolie cousine Louna, sur le dos de sa Maman! Qu'est-ce qu'elle me fait craquer!!! Bon c'est dommage, le mot "Louna" est légèrement de travers...
Posté par lesalouettes à 18:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 décembre 2009

Choco-macarons Attitude

Challenge Kesi-Art #2 : Illustrer sa gourmandise, sa rectte préférée, son pêché mignon...Contrainte = mixer ses alphabetsJ'ai donc tout naturellement choisi pour ce challenge une photo des macarons au chocolat, faits avec ma sister, et si joliment présentés par elle-même! Ce n'étaient pas les plus jolis macarons (ils n'avaient pas la collerette, car j'ai oublié de laisser la porte du four entreouverte avec une cuillère en bois!!) mais ils furent très bons!J'ai scraplifté une page de Séverine, vue dans le dernier Entre Artistes... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 18:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 décembre 2009

Une Lily à lunettes

C'est marrant quand même... à chaque fois que j'ai une grande période sans scrap, sans inspiration, sans envie, sans j'sais pas quoi, eh bien, y'a toujours de chouettes challenges Kesi-Art qui me rebooste!!! Kesia a lancé depuis hier sa Crop It!, une grande crop en ligne pour fêter les 2 ans de sa chouette marque. Et il y aura pas moins de 22 challenges!Alors non, bien sûr que non, je ne pourrais pas faire les 22 challenges ce week-end!!! Mais j'en ai déjà fait quelques-uns que je viens vous montrer! Challenge #1 : réalisez une... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 18:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 décembre 2009

Joyeux anniversaire D'Jo

Me revoilou une 2ème fois aujourd'hui pour vous montrer le cadeau de Mister D'Jo la fripouille!Le 29 novembre dernier, D'Jo, le fils de ma cousine, a fêté ses 3 ans! Et j'ai eu la très "bonne" idée de vouloir lui faire un pti sac avec mes 10 ptis doigts... --> Eh bien, je n'imaginais pas dans quelle histoire rocambolesque je m'étais engagée!!! J'ai utilisé le tuto de Isastuce (que vous trouverez ici). Et j'ai changé quelques dimensions, ainsi que la fixation de la bandouillière! Et puis également j'ai totalement copité la... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 15:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2009

En route pour Noël

Oui oui je sais, ça fait une éternité que je n'ai rien posté par ici!!! Mea culpa...Mais aujourd'hui, j'ai plusieurs tis trucs à vous montrer! En premier, je vous montre les cadeaux de Noyel pour 2 amies (mais qui ne viennent pas sur mon blog, donc je peux vous montrer les photos!!).L'inspiration me vient tout droit de chez Malilou! C'est un secret pour personne, j'adore tout ce qu'elle fait!Et j'ai adoré son "panier petit-déjeuner" présenté dans le hors-série n°4 d'Esprit Scrapbooking! C'est trop une bonne idée et ce... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 15:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 novembre 2009

Vacances réussies

J'ai beaucoup de mal ces temps-ci à scrapper, je ne sais pas trop trop encore à quoi est dû ce manque d'inspiration ou de j'sais pas quoi...Mais quand vendredi je suis passée sur le blog de Késia (par ici) et que j'ai vu le chouette challenge capture de CatCharlotte et la super semaine des leçons de la vie, ça m'a redonné du pep's!! C'est fou, j'vous l'accorde! Mais c'est toujours un challenge Kesi-Art qui m'aide à "repartir" après un creux "scrappesque"! Donc...Donc j'ai cherché comment je pouvais bien être... [Lire la suite]
Posté par lesalouettes à 22:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Le bonheur c'est toi

Enfin, ce soir, je viens vous montrer les dernières tites pages que j'ai faites.Je sais que j'ai été longue mais bon... J'ai eu l'immense chance de passer de chouettes soirées scrap avec ma cousine adorée en septembre, et j'ai donc réaliser ces 2 tites pageounettes sur mes tites cousines chéries : Talia et Louna.J'ai pu tester pleins de nouveaux trucs, comme le glimmer mist, les tampons AC alphabet, les poudres AC...Les voilà (et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!) :
Posté par lesalouettes à 22:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]