Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
14 septembre 2006

Canvas pour un anniversaire de mariage

Voilà je me suis enfin créé un p'tit blog pour vous montrer mon p'tit monde, et principalement mon scrap!
J'essaierai de vous montrer dans les jours qui viennent d'anciennes créations!

Mais je commence aujourd'hui par un canvas réalisé la semaine dernière pour les 25 ans de mariage de mes parents! Il s'agit d'un petit copitage de la grande scrappeuse Iggydodie que j'admire. Ils pourront donc mettre une photo d'eux après avoir été fouillés dans leurs photos du mariage!

Le voilà donc:

canvas_pour_parents

Papiers : BG Lollipop Shoppe (Cotton Candy, Key Lime Pie, et Marzipan), Bazzill
Titres : Foam Stamps Gabby, alphabet Moxie de Quickutz
Rub-ons : Flourishes rub-ons de BG, DD Design

Publicité
Commentaires
M
je veux faire une deco sur un chassis entoilé pour l'anniv de ma mere qui est le 14 juillet et je voudrais savoir comment tu as fais pour faire le pti coeur en violet a coté tu mot love serieux j'admire trop se que tu fais c'est vraiment superbe je suis de passage car je cherche une déco car je n'est pas d'idée donc rep moi au plus vite pour me dire comment tu fais mon blog <br /> www.melaounette.skyblog.com ;-)
S
va falloir que je trouves d'autres adjectifs pour te dire combien j'adore ton scrap !<br /> <br /> BRAVO
V
wouahhhhhhhhhh, il est superbe !!!<br /> Felicitation pour ton blog !<br /> bizzz<br /> Vanessa
Publicité