Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
9 octobre 2006

Canvas géant

Maintenant voilà le cadeau que je t'ai offert Benjamin!

Comme l'indique le titre de l'article, il s'agit d'un canvas géant!
Il fait presque 20 x 60 cm!!
Pour le réaliser, je t'ai demandé de me sélectionner un tite dizaine de photos sur toutes celles que tu avais prises pendant tes supers vacances à l'île Maurice! A moi, après de scrapper tout ça!
Papiers : Bazzill, Rouge de Garance (Fleur de Tiaré 1, Fleur de Tiaré 2, Fleur de Tiaré 5 et Bain de Soleil 1)
Titre : chipboard "she" Heidi Swapp
en + : mini clipboards Rob And Bob Studio
Pour voir le canvas en plus grand, cliquez sur la photo! Je sais c'est pas super grand, c'est pour ça qu'il y a aussi l'animation!
_le_Momo_1

Publicité
Commentaires
L
ah enfin je vois un canvas géant<br /> <br /> j'ai dans l'idée depuis quelques mois d'en faire un pour ma belle mère, sur mes puces<br /> la toile est achetée depuis un petit moment et je repousse, je repousse<br /> enfin j'en vois un, et ça rend très bien<br /> maintenannt y'a pluka<br /> <br /> bravo pour tes réalisations<br /> le mien sera peut-être terminé et mis en ligne ce soir<br /> ça fait trop longtemps que je n'ai pas scrappée, j'en ai très envie, et je vais avoir un peu de temps pour moi aujourd'hui...<br /> laurence
M
c'est toujours moi la fille qui admire ton travail tu doit en passé du temps a faire toute c'est jolie chose comment tu fais encore le petit cadre ou ya une date marquer dedans tu achete ou tu fabrique ?
B
et ouiiii<br /> ca a mouaaaaaa ce jouliiiii cadooooo<br /> c'est ma grande cousiiiine qui me l'a fait<br /> et bah vous savez quoi??? J'ADOOOOOORE mon cadeau hihi<br /> trop magnifique<br /> <br /> thx a lot couz' ;)<br /> bizz<br /> Ben
D
comme d'habitude tu nous fait des montages super et ce que tu fait c'est aussi très jolie !!! en tout cas ca donne envie de partir au soleil et d'etre en vacances avec ses amis !!!!
Publicité