Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 décembre 2006

De bonnes fêtes

Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster mes toutes dernières nouveautés ( et cadeaux) scrap avant cette magnifique journée du 25 décembre où on sera tous et toutes en famille. En plus, je pars quelques jours dans l'aveyron à partir de samedi, donc mon petit ordi va me manquer!!! Mais je serais tellement contente de le retrouver et vous retrouver sur vos blogs et les forums!
Tout ça pour vous envoyer plein de pensées pour ces fêtes!
572aceba8296f40b1eac9c2c7ceec3ef_320x310

cfcb2e1ad4b1af250d65679d6db1c475_320x310

Publicité
Commentaires
L
Encore des nouveautés chouette!<br /> Je te souhaite également de bonnes fetes,a l'année prochaine ...
M
Passe également de bonnes fêtes en famille :)<br /> Ca fait du bien de se ressourcer ;)<br /> J'ai hâte de voir les cadeaux que tu as faits.
Publicité