Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
29 décembre 2006

Petit album de naissance

Comme je vous l'avez annoncé en début de semaine dernière, voilà le 'ti album que j'ai réalisé pour le fils de ma cousine, né il y a moins d'un mois aujourd'hui!

Il s'agit d'un classeur à CD de chez MUJI. J'avais ce projet d'utiliser ce support depuis quelques mois après avoir vu les supperbes réalisations de Patmiaou et Mélanie (plus bas sur sa page).
Puis avec l'arrivée de D'Jo, jme suis dit que ce serais parfait pour lui réaliser un petit album sur sa naissance!!! Donc voilà, c'est chose faite!
Il retrace donc sa naissance, et puis ma cousine pourra y mettre une photo de lui (et un petit mot) tous les mois jusqu'à ses 1 an! J'ai voulu rester à la fois très simple et en même temps "élaboré"!
Ce support est très sympa!
Papiers : toute la collections Gypsy de Basic Grey
Tous les titres : alphabet Moxie de Quickutz + Bazzill marron
Tampons : La famille Doudou (Aladine), un coeur content (Aladine), Kit 15 Tampons Naissance (Aladine), Small Paisley (Hero Arts), Journaling Stamps (Autumn Leaves)
Dies Quickutz : Snowflake, Circles, Reindeer, Retro Circles, aussi le soleil du kit avec l'alphabet Sunshine
Autres embellissements : coeur d'Heidi Swapp, quelques rubans et un peu de couture!
D_Jo_0_1_couverture

D_Jo_0_2_couvertureD_Jo_0_3_couverture

D_Jo_01

D_Jo_02

D_Jo_03

D_Jo_04

D_Jo_05

D_Jo_06

D_Jo_07

D_Jo_08

D_Jo_09

D_Jo_10

D_Jo_11

D_Jo_12

D_Jo_13

D_Jo_14

Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes idées superbes, surtout l'album photo. Continue, je suis fan
A
superbe .. je vais men inspirer ... merci de nous montrer cette très jolie réalisation j'en ai plein les mirettes
A
En fait celui -là d'album, moi je l'ai en vrai parce que c'était pour mon fils Joseph et il est vraiment magnifique ! En plus c'est une formule génaile, photos plus textes<br /> merci Marine<br /> joseph et moi on t'adore
A
superbe !!!! complet, sympa, j'adore l'alphabet utilisée, bref, génial !!
Z
Wouaaaah, j'adore ton idée.<br /> Bravo pour cet album
Publicité