Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
27 janvier 2007

tagada tagada voilà les DALTON

Après une tite absence "blogistique" mais pas "scrapistique" (plusieurs projets réalisés ou en cours!!), me revoilà avec un tite page!!!

Avec Coralie, ma NSP de la liste de Juliette, on a choisi de booster nos albums en se lançant régulièrement des challenges! Le premier challenge que je lui ai lancé était de scraplifter une page de Mel, et puis biensûr moi aussi j'ai planché sur ce challenge! et le page de Mel que j'ai choisi est : "Tell me a Story".
J'en ai aussi profité pour faire le challenge de Juliette, à savoir scrapper une (ou des) personne(s) dont on ne voit pas le visage!!! Ma photo était toute trouvée!
Papiers : Bazzill, Scenic Route (North shore wingnut stripe, North shore benson, North shore fakie green)
Titre : alphabets Moxie et Studio de QK
Dies QK : tab, retro circles, icon star (les étoiles ont été peintes pour avoir la bonne couleur de jaune que je voulais!!!)
Tampon : Journaling Stamps d'Autumn Leaves
+ un ti ruban
A4___les_Dalton

Publicité
Commentaires
M
cette page a tout pour elle: de la couleur (avec notamment un scenic route super dur a utiliser), une photo rigolote, un titre du tonnerre, une mise en page geniale!
G
Marine je suis dessus, j'aurai quand même pu avoir le droit de la voir avant que tu la publies !!!<br /> Satanée grande soeur.<br /> En plus tout le mérite ne lui revient pas, l'idée de la photo, c'est MOI !!! le fait est que Marine était la seule qui avait un appareil photo de dispo mais c'est tout.<br /> <br /> Alors c'est grâce à qui que cette page est réussite ???????? (j'entends rien)
C
challenge doublement rempli ! félicitations, ta page est superbe. je vais donc pouvoir te lancer un nouveau challenge !!
D
très chouette, c'est quoi la police ?
S
Ta page est EXTRAAAAAAAA<br /> Super titre et jolie photo<br /> bravoo bizzous sylviehavre
Publicité