Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
13 février 2007

encore un ti cadeau pour ma NSP

Ba voui, je voulais réaliser à Coralie un ti truc en plus du carnet pour noter les anniversaires! Alors je me suis dis pourquoi pas un door hanger pour sa scraproom! Bon oui c'est vrai, Coralie n'a qu'un "scrapcoin" (comme elle dit!), comme moi d'ailleurs! Mais ça permet de rêver non?
Alors j'ai été prendre un gabarit sur le sie de ma scropine Vanessa (là!).
Le plus dur c'est de découper proprement dans du carton!!! donc mon ovale n'est pas rigoureusement "ovale"! Et puis je n'ai fait que le recto du carton...

Papiers : Scenic Route collection Rokland (Linden Street, Franklin Street, Broadway)
Titre : alphabets Sunshine, Stiletto et Studio de QK + glossy accent sur chaque lettre
Embellissements : prima, boutons, ruban, cordeline verte anis
La fleur "bienvenue" (découpée grâce à une grande perfo!) peut se retourner lorsque l'accès à la scraproom est interdit...
scraproom_Coralie_1

scraproom_Coralie_2

scraproom_Coralie_3

Publicité
Commentaires
C
Trop beau !!
Publicité