Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
20 février 2007

Salut les Skieurs

Voilà une petite carte pour vous Phillou, Delphine, Lucie et Carine!
Depuis Paris, je pense bien fort à vous qui êtes sur les pistes. J'aurais vraiment adoré partir en colo avec vous cette semaine. snif snif snif! En tout cas, je ferais tout ce qu'il faut pour faire une colo en juillet, c'est promis!
Voilà donc la petite carte que je vous ai concocté. ça fait tout drôle de vous envoyer une carte en colo... J'espère qu'elle vous fera plaisir et surtout que vous la recevrez à temps!
Je vous fais de très gros bisous.

Papiers : Collection Igloo de Chatterbox (Snowballs, Igloo Stripe)
Titre : alphabet Moxie de QK
Autres embellissements : primas, brads et le pingouin de QK
Ah j'allais oublier de vous dire : grande nouveauté = j'ai scanné ma carte!!! donc je scannerai mes pages à l'avenir en espérant que ça respecte les couleurs de mes pages!
carte_salut_les_skieurs

Publicité
Commentaires
D
Ellle est encore plus belle en vrai !!!! en tout cas merci bcp MArine pour cette jolie carte ca m'a fait plaisir davoir une carte de toi mm si le mieu aurai été de t'avoir en vrai!!! Bissssssssouuuuuuuus a toutes les personnes cités Lucie Philippe Carine et a toi Marine !!!!
B
Elle est rigolotte ta carte!!!
B
Elle est rigolotte ta carte!!!
L
Superbe !!
Publicité