Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
27 mars 2007

La belle tablée de cousins - cousines

Oui oui, je sais, je n'ai pas été très présente ces derniers temps et j'ai pleins de pages en retard...

Alors pour commencer, je rattrape mon retard avec ma participation au scraplift aveugle de mars sur la liste de Juliette!! Promis Barbara, je l'ai commencé le lendemain même de sa mise en ligne! Mais alors, que j'étais en train de faire la couture au-dessus de la photo, je ne me suis pas rendue compte que la canette s'était terminée!!!! Et puis... voilà donc 3 semaines après, j'ai enfin trouvé 5 minutes pour refaire cette couture (à la main, parce que pas du tout envie de sortir la machine à coudre!!!), coller le titre et mettre les embellissements.
Bon alors comme d'hab, j'ai adapté ce scraplift à mes pages A4 et j'ai pris quelques libertés quant à la disposition des embellissements!

J'aime beaucoup cette photo de nous tous à Noël 2004. Bon il manque 2 personnes : Benjamin, soit tu te cahes soit c'est toi qui prends la photo!!! Et puis ma tite puce Talia, tu n'étais pas encore née, ils ne nous restaient plus que 2 mois à t'attendre!
Papiers : Bazzill, Doodlebug Design (Ladybug Picnic, Chearfully Christmas Asterisks, Loopy Stripes, Jolly Doodles) ça faisait un bout de temps que j'avais ces papiers, mais l'inspiration ne venait pas...
Titre : Alphabets Stiletto et Moxie de QK
Embellissements : primas, brads, Bodacioous Brads " Rasperrie Pie" de BoBunny... +  de la couture
A4___notre_belle_tabl_e_1

bon la photo de ma page n'est pas tip top mais bon..

A4___notre_belle_tabl_e_2

gros plan sur les embellissements

Publicité
Commentaires
V
Je n'en reviens pas du travail sur cette page ...<br /> Bravo
M
Bravo, Bravo et Bravo .. Ta page est vraiment belle !!!!<br /> Marie-Hélène à Madrid qui travaille avec ton sosie espagnol (elle-même n'en revient pas quand elle voit ta photo tellement la ressemblance est frappante!!)
L
Contente de te retrouver avec cette jolie page! J'organise un Cj sur mon blog, sa me ferait plaisir si tu pouvais participer car j'adore ce que tu fais. Bisous, laetitia.
E
J'aime bcp ton titre !! jolie page
Publicité