Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
4 avril 2007

Comment résister???

Je vous présente ce soir une tite page que j'ai faite la semaine dernière avec les photos que ma cousine m'a envoyé de son adorable petit garçon! J'adore la bouille de ton ti D'Jo, et il va bien falloir que je le rencontre ce magnifique bout d'chou hein?
J'avais envie de beaucoup de couleurs sur cette page et d'utiliser mon nouveau tampon "smile"! Et j'avais dit à Juliette que j'avais beaucoup de mal à utiliser ces papiers Christina Cole, donc je me suis lancée ce petit challenge! Et voilà le résultat :

Papiers : Bazzill, Christina Cole
Titre : alphabets Studio, Moxie et Stiletto de QK
Tampon : Smile de Stampendous
A4___comment_r_sister_1

Alors voilà ma page scannée...

A4___comment_r_sister_2

... et là la photo de ma page!

Je préfère les couleurs sur la photo mais ce n'est jamais parfait même avec la lumière du jour!!!

Publicité
Commentaires
M
tu devrais bosser pour Quickutz, serieusement, tu me donnes envie d'en mettre sur toutes mes pages de leurs alphabets!
G
j'adore cette page... biz
D
Wahooooo trop jolie !!!! jadore ttrop cette page elle est super belle !!!! et le bébé est a croqué trop beau sourir !!!! J'adooooooore !!! gros Bisous
A
j'adore !!!
D
ah oui j'adore l'alphabet décliné dans toutes les couleurs, à retenir dans mon BOS !
Publicité