Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
13 mai 2007

Escapade nocturne

ça y estttttttttttt!!! me revoilà!
Je tiens tout d'abord à faire de gros bisous à toutes les gentilles personnes (scrappeuses, amis, famille) qui viennent régulièrement regarder s'il y a des nouveautés sur mon ti blog.
Je reviens bientôt avec tout pleins de nouveautés (vu toutes les réas commencées qui s'empilent sur mon bureau!), promis!

Alors voilà ma tite participation au scraplift aveugle de mai de Barbara de hier soir!!! Une tite page Clean&Simple bien sympathique.
Je me suis bien amusée avec cette page, je l'ai biensûr adapté en A4 (et j'ai un peu joué sur les dimensions).
J'aime beaucoup cette photo de ma grand-mère et de ma cousine, et les couleurs de la page étaient toutes trouvées!!!
Papiers : Bazzill, Basic Gray collection Color Me Silly (Spirit, Play, Learn, Imagine, Grow)
Titre : alphabets Studio et Moxie de QK
+ 4 agrafes de couleur (que ma Maman trouve "horribles"...)
A4___escapade_nocturne

Publicité
Commentaires
L
superbe
L
J'aime bcp le titre colorés et av deux alphabets différents! page simple ms tres jolie! J'ai hate de voir la suite, contente de te retrouver! biz
B
Extra et ton titre, j'adore. Tu as eu raison de l'adapter comme bon te semblait.
Publicité