Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 mai 2007

Un Pierrot sur les toits de Paris

Encore moi pour cette super crop en ligne!!!

Voilà une tite page qui répond à 2 challenges que j'ai encore proposé (décidément...). Et comme c'est moi qui les ai proposé, j'ai pu faire ma tite page un peu en avance pour qu'elle serve d'exemple!
* challenge "Coca Cola Light" : il fallait s'inspirer d'une image de ma boisson préférée!
  --> J'ai donc retenu le côté "doodling - arabesques", le trio de couleur balnc-noir-rouge (que j'ai transposé en gris-noir-rose!!) et le fait que les arabesques tournent autour du sujet de la photo. Je vous rassure tout de suite : le dessin avec les fleurs utilisé pour ma page n'est pas une création perso, mais le copitage d'une image trouvée sur le net (que vous pouvez voir )!!!
* Challenge "Photo ronde" : Pour ce challenge, la photo principale devait être ronde. c'est pas trop compliqué ça, hein???

J'aime beaucoup cette photo de mon cousin Pierre prise lors du déménagement de notre tante!! ça te rappelle de bons souvenirs Pierrot??? Je te fais de gros bisous. à la prochaine!
En fait, j'ai trouvé la bonne image à copiter qui répondait parfaitement à mon challenge et la bonne photo!!! trop d'la chance la nana!!!
La seule technique de cette page est l'utilisation du calque!!! Caroline, j'ai décalqué l'image que j'ai chopé sur internet, jl'ai agrandie et décalqué et colorié avec les couleurs que j'ai choisies!
Autre info sur ma page : je pense que c'est la 1ère fois que je fais une page avec un fond blanc!
Titre : alphabets QK Studio et Moxie Stiletto (merci Marina) et aussi Sunshine pour le "p"de Paris. J'ai quickutzé du canson blanc (le même que mon papier de fond!) et c'est seulement après donc que j'ai colorié les lettres! Je trouve que ça donne un côté très sympa aux lettres grises, ça leur donne le même aspect "irrégulier" que les toits de Paris en fait!
A4___un_Pierrot_sur_les_toits_de_Paris

Alors encore une fois mon scan fait vraiment ce qu'il veut...
Parce qu'il donne un côté clair au rose que j'ai utilisé alors qu'il est flashy!!! Parce qu'il donne un côté métallisé au gris, alors que pas du tout en fait... Et parce que ma page a l'air d'être un peu de travers (à moins que ce ne soit de ma faute là...)

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page !!!<br /> le titre, les couleurs, la mise en page, le doodling fleur !!!<br /> Splendide vraiment !!!!
L
Wahou!!!! j'adore ta page...très originale...mais dis moi? comment as tu fais toutes ces petites fleurs autour de la photo, j'ai pas bien compris?<br /> tu as pris l'image sur le net et tu l'as décalquée?<br /> j'attends ta réponse...<br /> Bises<br /> Luciexxx
S
ta page est splendide ! bravo !
L
très jolie
M
Wouah !! Quelle page !! Superbe !!<br /> Par contre, l'alphabet, n'est-ce pas plutôt le Stiletto que le Moxie ??<br /> A+ Marina
Publicité