Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 septembre 2007

Mini-album pour Alexis

Me revoilou!
Je sais que je ne me suis pas beaucoup montrée ces derniers temps, mais c'est parce que j'ai commencé une réalisation que je n'arrive pas à avancer... Mais bon elle est bientôt terminée!!

Mais aujourd'hui je vous présente le mini-album que j'ai réalisé pour mon pti loulou Alexis pour son anniversaire! Un petit souvenir d'une super séance photos...
Alors pour le support, j'ai utilisé du carton plume noir. Car ayant participé à un atelier avec Gauxanne (lors de la crop "avant les vacances" de Paprika) où on a réalisé un super mini-album LOVE en carton plume (oui je sais je ne vous l'ai pas encore montré!!! mais j'ai pô encore mis de photos!!! mais allez voir l'original ), j'ai adoré utiliser ce support!! Donc l'autre jour ni une ni deux, j'en ai acheté!!!
Bon après, je me suis complètement inspirée (je dirais même que j'ai scraplifté!!) un autre mini-album de Gauxanne : le Road Book qu'elle avait proposé la veille en formation. J'ai flashé dessus, sur son blog (allez le voir ). J'ai trouvé la mise en page super, en plus avec des papiers Scenic Route magnifiques... Donc plutôt que de me prendre la tête (qui est - je vous l'avouerez - toujours un peu en vacances!!!) et parce que je voulais pouvoir finir ce mini rapidement, ben voilà un ti scraplift!!!!

Papiers : Bazzill, Scenic Route collection Rockland (Franklin Street, Linden Street, Broadway, Clarendon Street)
Titre : QK Studio --> "Alexis" a été glossisé!
Police d'écriture : CK Tinker Tab (merci beaucoup ma tite Vanessa! Je t'adore)
Tampons : Absolument Scrap
Embellissements : pleins de tites fleurounettes et de bradounets!!!
J'ai - bien entendu - flouté les yeux de mon ptit loulou...
Allez le voici en images :
Alexis_01

Alexis_02_2

Alexis_03_2Alexis_04_2

Alexis_05_2

Alexis_06_2Alexis_07_2

Alexis_08_2

Alexis_09_2

Alexis_10_2

Alexis_11

Publicité
Commentaires
L
vraiment extra! sa vaut le temps d'attendre! bravo marine!
S
Troop trop beau ce mini j'aime beaucoup et surtout ton mélange de papiers et de décos<br /> bravo a toi<br /> bizzous vivihavre
C
très joli, j'aime beaucoup !
G
oh qu'il est beau !!!!
M
il est magnifique !!!!!!!!!!!!
Publicité