Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
11 septembre 2007

Profiter ensemble

Alors hier soir j'ai scrappé cette super photo que j'adore de ma meilleure amie et moi-même!!! Pour une fois que je me trouve pas trop mal sur une photo...
Je m'étais lancé plusieurs défis pour cette page :
1 - utiliser la collection Toby des papiers d'Elsie: c'est la collection que je préfère! En plus, ce sont mes couleurs du moment --> bleu turquoise, vert anis, violet!!!
2 - utiliser enfin les rub-ons Hambly et les grommets!
3 - réaliser un ptit beurre freestyle
Bah j'crois que j'ai relevé mon défi!!!! Et j'adooooooore ma page!!!!!

Papiers : Bazzill, Love Elsie (Toby Go, Toby Metro, Toby Culture)
Titre : alphabet Calvin et Sunshine de QK
Embellissements : Rub-ons Hambly Studios (Mod Flower White), tampon Absolument Scrap, étiquette Colors Conspiracy, boutons chipboard (Love Elsie Toby Buttons Shapes), autocollants epoxy (Love Elsie Toby Round Gel), qq brads, une fleur en feutrine, grommet MM
& utilisation +++ des stylos gel Sakura!!!!
A4___profiter_ensemble

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page !! elle est superbe !! j'aime beaucoup les tites fleurs blanches aussi !!<br /> bises!! sophie77
L
et ben voila un ti moment que je n'etais pas passé sur ton blog, me voila eblouis de tant de belles pages!
C
Cette page est vraiment top ! J'adore ! J'adore ! J'adore !
C
j'adore ta composition, et je craque pour ta page!!
L
je trouve qu'il y a une certaine resemblance entre vous deux, jolie page
Publicité