Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
27 septembre 2007

Ah c'que j'vous aime

La semaine dernière, j'ai planché sur le 1er challenge du grand concours Scrapdeco!
Le thème était : Famille je vous aime. Les difficultés supllémentaires étaient : de jouer sur les adjectifs et d'utiliser une photo sépia ou noir&blanc!
Alors oui c'est vrai, ce challenge m'a vraiment inspiré, et j'ai utilisé une très belle photo de toute ma bande de cousins-cousines prise au mariage de ma tante et de mon oncle ya même pas 2 semaines! J'aime beaucoup ma page, mais malheureusement je ne passe pas le 1er tour du concours (et c'est à cause des adjectifs!! ba voui, j'avais complètement zappé cette difficulté...). Enfin bon c'est pô grave!!! J'continue à suivre le concours et peut-être que je ferais les challenges à venir!!!

Papiers : Bazzill, Basic Grey collection Scarlet's letter (In the forest)
Titre : Stickers MM "Shimmer Alpha Green"
Embellissements : étiquette Colors Conspiracy, boutons, feutrine, fleurs, brads!
A4___Ah_c_que_j_vous_aime

Publicité
Commentaires
L
bravo marine pr cette jolie page, moi aussi j'ai été éliminée car j'ai pas postée ma page .. dommage!
M
Bienvenue au club des recalées! Lol!<br /> Ta page est très jolie, et l'important c'est de s'être fait plaisir à scraper, non?
R
hello!<br /> <br /> t'as peut-être pas été rétenue...mais moi, je l'aime beaucoup ta page... surtout l'harmonie entre le titre et la feuille....
J
j'aime beaucoup ces couleurs estivales ! Ta page est très jolie !!
Publicité