Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
13 octobre 2007

Destination Londres avec toi

Ya moins d'un moi je suis allée visiter Londres avec ma coupine Jenny!! si si c'est vrai... j'ai carrément adorée cette ville!!! Disssssssssssssssssss Jenny: quand est-ce qu'on y retourne??????
Bon tout ça pour dire, que le cadeau pour toi ma Jenny était tout trouvé!!!! Ba voui, un mini-album avec nos photos de Londres!!!!
J'ai donc compilé une petite partie de toutes les photos que j'ai prise pendant ces 3 jours (j'ai littéralement "mitraillé" cette superbe ville, hein Jenny???? et voui, c'est ça que de partir en vacances avec une scrappeuse...), et surtout toutes les photos (même les mal-cadrées!) où on s'auto-prend en photo devant Westminster par exemple...
Et hop-là voilà un ti album!!!
Je te re-souhaite un très très bon anniversaire ma Jenny adorée! et je suis contente que ce mini-album t'ait plu!
Encore merci pour ce super week-end passé avec toi là-bas!

Papiers : Bazill +++, Love Elsie collection Toby (Cloudy Day, Luggage, Global, Culture, Cabana)
Titres : alphabet Moxie de QK (que la couverture) et beaucoup beaucoup beaucoup de dymo
Embellissements : plusieurs découpes QK, le plan du métro londonien, un peu de rubans et de cordeline, et quelques tampons
Jenny01

Jenny02

Jenny03

Jenny04

Jenny05

Jenny06

Jenny07

Jenny08

Jenny09

Jenny10

Jenny11

Jenny12

Maintenant je vais essayé de commencer mon mini-album sur Londres rien que pour moi, pour en garder aussi un super souvenir!!!

Publicité
Commentaires
E
Extra!!! j'adore ce petit format et les photos sont géniales!!!
L
wahou quel chouette album!<br /> Je suis ravie de retrouver tes réas!
N
Extra ! j'aime beaucoup le dynamisme qui s'en dégage !
T
Trés réussi ! J'aime beaucoup l'idée des photos rapprochées comme un fil rouge tout au long de l'album.
M
un tres beau mini, les photos sont excellentes et c'est un super cadeau
Publicité