Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 décembre 2007

Ma Scrap Attitude

Voilà un ti post pour vous présenter la tite pageounette que j'ai réalisé la semaine dernière pour le concours Toga pour gagner une entrée gratuite pour le salon CrééAttitude! Eh bien merci Toga pour cette entrée.

J'ai donc été hier soir au super chouette salon CréeAttitude (anciennement Créations & Savoir-Faire).
C'est assez sympa d'y aller le jour de la nocturne, car vers 17h-18h le salon commence tout doucement à se vider et les allées deviennent agréables pour y déambuler! Et puis le fait d'y aller avant le week-end assure encore un minimum de stock sur les divers stands!
Ma tite Vanessa j'ai été ravie de te revoir hier soir, mais jsuis tristoune qu'on ait pas pu prendre le temps de discutailler toutes les deux.
Gros bisous à toi Caro et merci pour ces heures passées en ta compagnie! On s'est bien amusée (comme deux mômes et comme de vieilles copines tu trouves pas???!!!)!! A refaire!
Et aussi bises à toi Françoise. C'est toujours un grand plaisir de papoter avec toi!
Alors mes gros coups coeur cette année sont pour :
- La superbe feutrine de Marianne (ici) et toutes ces couleurs enchanteresques.
- J'ai craqué pour 2 tite broderies adorables d'un sapin de Noël et d'un bonhomme de pain d'épice de la Dame de Kit ()
- Moi qui ADORE toutes les collections de papiers (et tout le reste d'ailleurs) de la grande Elsie Flannigan (par là), eh bien ils étaient sur tous (ou presque) les stands de scrap... Le rève!!!
- je suis toujours comme une môme devant la démonstration de la réalisation des boules de Noël sur le stand de Truffaut!!!
- ENORME COUP DE COEUR pour La Sardine (par ici) et ses adorables doudous! je fond littéralement....
- et enfin un très grand merci à Béa (par là) pour ses 2 derniers ateliers Make&Take Toga du vendredi soir, pour sa gentillesse et les délires qu'on a eu...

voilou ma page toute simplette (trop même, mais bon...)
A4___Ma_Scrap_Attitude

Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie page...Merci pour ton gentil commentaire, à bientôt
C
J'aime beaucoup la mise en page ... et les couleurs (oui, normal, il y a du rose !)<br /> Et merci de ta visite "quasi quotidienne", comme tu dis !!! ;-))
Publicité