Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
5 décembre 2007

Mes cartes Pokemon

Mais nonnnnnnnnnnnn ce ne sont pas MES cartes Pokemon, mais celles de mon Bidou! Enfin, non! Je ne vais pas vous parler des cartes de mon filleul chéri, mais je vais vous montrer la zolie boîte que je lui ai décoré pour qu'il puisse les ranger dedans!!!

J'ai voulu cette petite boîte toute simple et colorée pour que Simon puisse la trouver à sa goût!
Papiers : Scenic Route collection Metropolis (Paradise Lane, Carter Drive)
Titre : alphabets QK Moxie et Studio
Tampon : Journaling Stamps d'Autumn Leaves
+ étiquette Jenni Bowlin Studio + petits Pokemon imprimés et glossisés!
J'ai peint la boîte en rouge-rouge (même si photographiée sur ce fauteuil là, on dirait plutôt du orange...). Et le titre est exactement du même rouge...
bo_te_cartes_pokemon_1

bo_te_cartes_pokemon_2

bo_te_cartes_pokemon_3

Publicité
Commentaires
D
c'est tout chou ca aussi !!!!
A
les deux réas sont vraiment super sympas !!!
S
alors là, la boite Pokemon, je suis fan !! j'en connais un paquet de mes élèves qui aimeraient la même !!
Publicité