Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
10 décembre 2007

Notre adorable lutin de Noël

Je vous montre aujourd'hui la tite pageounette que j'ai réalisé pour le concours "feutrine" d'Imaginascrap.

J'ai utilisé une photo de mon ti cousin que j'ai bidouillé sur Photoshop pour ne conserver que la couleur du chapeau de Père Noël. C'est la première fois que je fais un tel bidouillage photo, et qu'il ait réussi!!!
Pour ce qui est de la feutrine, ba j'en ai mis un ti peu koi!!! et de façon originale non?!! De mes petites mains (!!!) j'ai découpé dans la feutrine de Marianne (The Cinnamon Patch) pour créer le chapeau de Père Noël, l'accolade, la fleur, le ti coeur du bonhomme et les tis ronds! Puis j'ai utilisé ma charmante QK pour y découper les lettres de Noël.
Merci à Caroline pour son petit bonhomme Artémio en feutrine!
Et puis j'ai utilisé la super méga trop chouette collection Noël d'Elsie, que j'ADORE.............

Papiers : Bazzill, Love Elsie collection Noël (Noël Toyland, Noël Tinsel, Noël Wrapped Up)
Titre : adorable = tampon absolument scrap + poudre à embosser blanche
           lutin = rub-on Basic Grey
           Noël = feutrine blanche découpée grâce à l'alphabet QK Calvin
+ un ti peu de couture et de feutre Sakura blanc pour adoucir et "chaleuriser" tout ça!!!
Je sais que sur la photo on a l'impression de ne pas voir le journaling, mais en vrai il est bien plus visible!!!
A4___lutin_de_No_l_1

A4___lutin_de_No_l_2

A4___lutin_de_No_l_3

A4___lutin_de_No_l_4

Publicité
Commentaires
A
très jolie page et joli boulot de relooking du bonhomme feutrine
A
Bravo elle est très réussie ta page et le petit bonnet de Père Noel : génial !!
L
superbe, et j'adore ces bonhommes
R
superbe... tout com il faut... le titre avec les différentes typo... c'est tout com il faut... et la photo aussi... et la couture... alos là... je sais pas en faire... alros j'admire!
C
Super, bonne idée d'avoir transformer le bonhomme en Noël ! tu es trop forte !
Publicité