Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
6 janvier 2008

Un petit monstre en couture

Pour finir aujourd'hui les mises à jour sur mon blog, je vous montre le polo que j'ai "customisé" et offert à mon filleul pour Nauyel.
Après avoir découvert les superbes doudous de La Sardine sur son blog (par là) et puis les avoir vu "en vrai" au salon CrééAttitude, je n'avais qu'une envie : réaliser un ti doudou-monstre!!!!
Bon finalement, j'ai plutôt choisi l'option du T-shirt, comme pour ma cousine. Et je me suis inspirée de Siméon Mouton (que vous pouvez retrouver ici), en lui faisant plutôt une tite tête de monstre ;-)
Et voilou le résultat:
petit_monstre_de_Simon_1

voilou mon Bidou qui prend la pose sur la plage, le lendemain de Noël en portant fièrement son cadeau!!!!

Au pasage, je tiens à te dire Bidou chéri que j'adore ton look avec ce très chouette bonnet-casquette!

petit_monstre_de_Simon_2

et voilà l'affreux!! (qui n'a pas été une réelle réusite au niveau de la couture, surtout des oreilles!!! grrr satanée machine...)
La tête de ce pitit monstre a été faite dans du tissu éponge blanc, tout doux...

Publicité
Commentaires
L
terrible ce petit monstre!
M
génial !!!!!
D
trop chou le pti monstre ^^
D
tres mignon
J
oh trop chou !!
Publicité