Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
12 janvier 2008

Notre Amitié

Aujourd'hui je peux enfin vous montrer les réas que j'ai faite pour le concours de la Boit'AScrap qui recherchait 2 nouvelles scrappeuses de sa DT.
Bon résultat des courses : je suis toute tristoune de vous annoncer que je n'ai pas été retenue (même pas dans les 17 finalistes...). Bah voui, j'y croyais un tout tout petit peu, mais bon vu le très grand nombre de participantes, je ne me faisais de toute façon pas trop d'illusion!! Mais j'aurais bien voulu commencer l'année 2008 avec ce genre de bonnes nouvelles, tanpis...

Voilou tout d'abord la page que j'ai proposée!
Elle fait tout siplement partie de mes pages préférées.
J'ai adoré la faire. La photo, le thème et les papiers m'ont énormément plu et guidé!!! J'ai trop adoré détouré les tites du papier!
Delphine, j'aime beaucoup cette photo de nous 2(même si je ne m'aime pas trop dessus...), elle me rappelle de très très bons souvenirs. Je t'adore très très fort miss!

Papiers : Rouge de Garance collection Fleur de Tiaré (n°6) et collection Ailes ou Fleurs (n°3 et n°4)
Titre : alphabet QK Studio
Embellissements : étiquette Colors Conspirancy, fleurs, brads, l'alphabet d'imprimeur de Toga, et un peu de couture!
A4___notre_amiti_

A4___notre_amiti_2

Publicité
Commentaires
F
Pour l'avoir vue de près (celle-là et les autres) je le confirme : j'ADORE cette page !<br /> Bises.
L
Je suis dsl pr la DT, ms soi sur de ton talent, et crois en toi !
G
elle est superbe ta page !! bravo
D
coucou ... c nous !!!! lol bah moi je trouve ta page super et très jolie !!! <br /> Bisouuuus gros bisous ma petite Marine !!! je t'adorrrrre fort fort
Publicité