Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
12 janvier 2008

Carte pour Jojo

Et pour en finir avec les réas envoyées à la Boit'AScrap, voilou une tite carte que j'ai faite pour mon tonton Jojo.
Elle est toute simple, mais je la trouve très belle! Ben voui voui, je m'auto-complimente, vu que la DT de la Boit'AScrap n'a pas reconnu mon ti talent (mdr!!!) J'aurais franchement adoré la recevoir pour moi cette zolie carte!
Et vous aurez aussi remarqué que j'ai encore utilisé du papier rouge de Garance!!! Et pourtant c'est très très rare que je m'en serve, car je trouve ces papiers vraiment pas évident!!! Mais je n'avais absolument rien prémédité de ce côté-là! Je m'en suis rendue compte en faisant mon mail de participation au concours...

Papiers : Rouge de Garance collection Soleil Levant (n°9)
Feutrine : The Cinnamon Patch
Embellissements : découpe QK coeur, strass
carte_Jojo_1

carte_Jojo_2

Publicité
Commentaires
L
Alors je suis d'accord av toi, les RDG st supers durs, bien que certaines s'en soit ft une spécialité!<br /> Carte simple ms très belle, moi aussi j'aurai bien aimé la recevoir pr moi mdr!!!
H
Tes réalisations étaient trés belles (pour la boit a scrap) ... ne pense surtout pas que tu n'es pas à la hauteur .. Tu as du talent et de la créativité. Ton tour viendra. Sur!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à madrid
Publicité