Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
4 février 2008

Sacrée Angèle

Me revoilou enfin avec une nouvelle tite page de scrap!!!
Pour vous dire, ça faisait plus de 10 jours que cette page était commencée sur mon bureau sans que j'arrive à la terminer, et sans raison apparente (ça m'énerve trop trop...)!!! Donc hier soir j'ai mis un point d'honneur à la finir!

Bon alors en fait cette page répond à un envie collective sur la chouette liste de Miss Juliette de scraplifter Aline76, une scrappeuse super talentueuse. Si vous voulez voir la page originale, cliquez ICI!
Alors j'ai conservé l'idée du papier de fond quadrillé, la chouette disposition des papiers et les zolis branchages Scenic Route (je crois que c'est ce qui m'a fait craquée sur cette page...). Mais après j'ai remplacé les 2 photos par une seule, et je suis bien sûr restée en A4!
J'adore cette chouette photo d'une adorable gamine de la colo de l'été dernier!! Que de bons souvenirs d'elle (même quand elle nous reveillait toutes les nuit à 3-4h du mat' à cause d'un cauchemar!). Je voulais donc lui dédier au moins une tite page dans mes albums. Et je suis très contente de ma tite page au final, et c'est bien tout c'qui m'importe!!! ;)
Bon par contre, vous comprendrez pourquoi j'ai caché son visage...

Papiers : Colors Conspiracy (carnet Lignes & Formulaires), Scenic Route collection Sumner (Meade Avenue, Parker Road) + collection Cape Town (Bellevue Floral) + collection Metropolis (Yasoda Street, Main Street)
Titre : dymo + alphabet QK Calvin
Autres embellissements : dymo Around The Block, quelques fleurs et brads
A4___sacr_e_Ang_le

A4___sacr_e_Ang_le_02

Publicité
Commentaires
H
Bonjour le sosie de ma collègue espagnole !!!!<br /> Cela faisait un bout de temps que je ne venais pas te visiter (et mes autres blogs non plus) et qu'est-ce que je trouve comme jolies pages !!!!! je les aime toutes: les CS, celle avec les larmes de pluie, les couleurs sympas que tu as choisies pour ta page neige .. Tout tout et tout<br /> Bisous<br /> Marie-hélène à Madrid
A
Elle est super chouette cette page. Que de bon souvenir avec elle!!!!
D
wahooo super page et elle doit etre encore mieu avec la jolie frimousse de la ptite puce !!!!
L
Extra cette page, je la trouve très dynamique!
L
super sympa ta page!bravo<br /> bisous<br /> Luciexxx
Publicité