Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
18 avril 2009

La chasse aux oeufs

Voilà les tis cadeaux de Pâques que j'ai offert au fils de ma cousine la semaine dernière, pendant les formidables quelques jours que j'ai passé avec eux!

Ti sac : Laurapack
Papiers : American Crafts
Titre : alphabet Doodlebug + paillettes Doodlebug
Les tites décos sont des "emprunts" de dessins de tampons de je sais plus quelle marque... Je les ai francisé à ma sauce! Je les ai imprimé, puis colorisé et enfin plastifié! Merci ma couz!
P_ques_D_Jo_1

P_ques_D_Jo_2

Publicité
Commentaires
D
oh c'est tout jolie !!! ça donne envi de manger plein de chocolat :p
L
oh 'est dont bien beau!!
R
j'ai voulu faire çà pour mes cocos... mais j'ai trouvé la typo bien trop tard.....!<br /> c'est superbe!<br /> biz bizzzzzzzzzzzzz
A
très mimi tout ça
K
wouahhh superbe très beaux les " emprunts " de pâques, bonne idée
Publicité