Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
22 octobre 2006

Et maintenant un petit canvas pour toi ma Jenny

Après une séance photomaton très épique, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose de spécial avec cette photo!

Papiers : Basic Grey Lucky (Dream, Cornsilk, Sun Kissed)
Rub-ons : Trademark Small Black de MM
Tampon : Sassafras Lass (Blooms N' Stalks)
Embellissements : Attache Photo Flèche noir de 7gypsies, 1 brad Queen & Co (Textured trios fright night), 1 fleur prima, 1 bouton
voili voilou
très gros bisous à toi ma Jenny

canvas_pour_Jenny

Publicité
Commentaires
L
j'avais zappé cette magnifique réalisation, bravo a toi !!
M
Je viens de découvrir ton blog et yu fais des choses sublimes!!!!j'adore tt particulièrement le canvas géant!
Publicité