Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
29 octobre 2006

Une zoulie petite ardoise altérée

Coucou ma petite Jennyfer!! Là il est 10h50 le dimanche 29 octobre au matin et tu es dans ta tuture en direction de Nantes!! On a déménagé à l'aube ton petit studio dans les voitures et moi je vais prendre le train de 12h pour te rejoindre et t'aider!!

Mon petit kdo d'emménagement , c'est ça : une zoulie pitite ardoise mémo - Bloc Notes. Toi qui avait adorée celles que j'avais déjà réalisé (elles sont quelque part sur mon blog!!) et bien voilà tu en as une (enfin je te l'offre dans quelques heures!!!) rien qu'à toi!
ardoise_m_mo_Jenny_1

Bon je mettrais toutes les autres photos dès que j'aurais 5 minutes cette semaine mais comme je prends quelques jours pour t'aider miss, je n'aurais pas forcément accès à un ordi....
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi pour ton déménagement et ta "nouvelle vie" à Nantes!!!
Très gros bisous

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité