Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
9 novembre 2006

Premier essai de format A4 - Victoire

Et oui, c'est mon premier essai de format A4 pour un page!! En fait, j'ai déjà travaillé sur des canvas de taille avoisinant le A4, mais la c'est vraiment une page pour un album! Donc il s'agit d'un nouvel album, et oui je me lance dans l'aventure du A4!

Donc c'est une photo de ma petite soeur Victoire que j'ai retrouvé dans ma boîte à photo (en fouinant dedans récemment!)! La photo date de l'été 1998! Elle avait donc 9 ans et moi 15!!! Bon allez trève de nostalgie!

Papiers : Bazzill, Sassafrass Lass (Miss Milly, Dilly Dally, Snookums)
Tampons : Tampons Hero Arts "3 Fanciful Flowers"
Quickutz : Angle Photo
Bouton coeur doodlebug
+ couture!!!
La photo n'est pas top top en raison du manque de luminosité le soir!!! Je verrais ce que je peux faire demain!

A4_Victoire

A4_Victoire_2

Voilà j'ai essayé de re-prendre en photo ma page avec plus de luminosité!! et ça donne ça (avec un coup de flash sur la photo!!) :

Publicité
Commentaires
L
coucou copine de A4.<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog sur google, et je trouve cette page magnifique!
S
Et bien, le A4 te réussit très bien aussi!! C'est une très jolie page!
L
je viens de faire un tour sur ton blog...tu fais des choses magnifiques, je suis très fan de ton style...<br /> Bravo <br /> Bises<br /> Luciexxxx
Publicité