Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
11 novembre 2006

Joie de vivre - Antoine et Capucine

Je continue donc sur ma lancée avec une nouvelle page en A4!

Par l'intermédiaire de cette page, je fais un très gros bisous à mes deux adorables cousin-cousine!!!

Papiers : Bazzill, Basic Grey Lucky (Dream, Cornsilk, Sun Kissed)
Tampon : Journaling Stamps d'Autumn Leaves
Quickutz : alphabet Sunshine, Hibiscus

A4__Joie_de_Vivre_1

A4__Joie_de_Vivre_2

Vu que j'avais toujours le flash sur les photos, j'ai pris une photo sans flash pour mieux avoir les photos (mais tous les papiers devenaient ternes!!)

Publicité
Commentaires
D
j'aime trop le papier que t'as choisit!!! je vais finir par me repetter mais j'adore ce que tu fait !!!!
Publicité