Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
13 novembre 2006

Code de la Route

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai intitulé le titre de mon article "Code de la Route"!!! surtout sur un blog de scrap!!! Où est donc le rapport entre le Code de la Route et le scrap????
Eh ben, y'en a pô!! Enfin si, c'est moi!!!! Ben oui ma passion, c'est le scrap, et ce matin, j'ai été passé mon code à la préfecture du 15ème!
Donc en fait, je voulais juste partager avec vous le fait que JE SUIS SUPER CONTENTE D'AVOIR REUSSI MON CODE!!!!!
Bon je vais vous passer tous les détails de cette aventure rocambolesque, et juste vous dire que ce n'était pas forcément gagné, que c'est pas super évident de retenir tooooooooooooooooooooouuuuuuuuut ce qu'il y a à savoir!!
Du coup, j'ai fait une petite recherche pour illustrer mon article, et j'ai finalement décidé de mettre les différents panneaux de la signalisation routière qui m'ont bien embêté....

coderoute1

coderoute2

coderoute3

coderoute4

coderoute4




coderoute5







coderoute6







coderoute8









coderoute9










coderoute10







coderoute11






coderoute12






coderoute13







coderoute7coderoute14

Publicité
Commentaires
L
au fait bravo pour ton code!<br /> sa y est je viens de te mettre dans mes liens hihih! bisous
D
coucou hey jte lai dja dit mais felicitation encre pour ton code !!! moi je connai tt les details dont tu parle looool !!! en tout cas je srai ou venir si g un oublie de de paneau !!! ( vu ke jC pas ou est mon livre ) !!!! bon des gros bisous pour toi
Publicité