Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
20 novembre 2006

Combien de photos

Voilà une nouvelle page A4! Décidemment j'aime bien ce format de page!

La nouveauté aujourd'hui, c'est que je l'ai pris en format paysage!
Cette série de photos est pleine de souvenirs, n'est-ce pas Jennyfer!!!!! ça a été très dur de réussir à prendre une chouette photo de nous deux, surtout que ce jour-là (comme régulièrement en fait..), je n'étais vraiment pas douée avec mon appareil photo!!! Au final, un seul cliché potable... Bouhhhhhhhh j'ai honte...

Les papiers proviennent du super kit de novembre de La Malle à Scrap.
Papiers : Bazzill, Collection SuperStar de Autumn Leaves (SuperStriped, PowerHouse)
Police de caractère : Hotel Coral Essex
Donc pas de technique particulière, juste une utilisation trèèès importante de l'exacto...
A4___combien_de_photos

Publicité
Commentaires
L
p'etre pas de technique particulière mais j'aime bcp ta page qd mm, alors bravo! Moi aussi je peux plus me passer du format A4! mdr!
Publicité