Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
22 novembre 2006

24h dans ma vie d'animatrice

Voilà ma toute dernière page, A4 encore, faite pour le challenge de la semaine sur le forum SE : 24h dans ma vie!
Ni une, ni deux, c'était forcément 24 h de ma vie d'animatrice! Et oui j'adore partir en colos avec d'adorables petits monstres et de gentils monos!!!
Cette page a donc un énorme "poids" émotionnel. Faire des colos est quelque chose qui me tient vraiment à coeur {tu me comprends n'est-ce pas Delphine?!!!} et je voulais dédier une page (au moins une!!) à cette passion!!! (et oui il n'y a pas que le scrap dans la vie...)

Papiers : Bazzill
Tampons : Tampons Hero Arts "3 Fanciful Flowers"
Titre : Alphabet Moxie de Quickutz
"Mini-titres" : polices d'écriture = Café Rojo (pour les heures), et PAss the CheX (pour le texte)
+ oeillets : ceux donnés dans le Silent Setter!
désolée pour la "mauvaise" qualité de la photo! j'ai pô de scanner donc... Vous verrez mieux en cliquant sur la photo je pense!
A4___24h_animatrice_alouettes
Je fais un énorme bisous à tous ceux qui se reconnaîtront sur ma page! Et à bientôt j'espère, parce que vous me manquez!!

Publicité
Commentaires
D
WahOOOO !!! j'etait pressée d'etre ce matin pour voir le final de ce montage !! c très réussi , je vais finir par m'y mettre au scrap !!! lol <br /> et wiii les colos c genial trop des bons moments chaque années !!! ( depuis deux étés seulement pour moi mais je suis pas prête d'arreter) Et en plus ca permet de rencontré des gens supers !!! enfin bon vivement la prochaine !!!! et la prochaine enssemble ;) gros BIsous Marine !!!!
L
quel travail surtt pour du A4! bravo!
Publicité