Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
25 novembre 2006

Salon Créations & Savoir-faire

Me voilà reviendue de ma super journée d'hier au salon Créations & Savoir-faire!
Y avait vraiment beaucoup de monde mais j'ai pu revoir des filles du forum SE et ma coupine Vanessa (alias PetiteGrenouille)! C'était super sympa!!!
Bon je suis quand même rentrée complètement lessivée et avec un super mal de crâne, et en plus j'enchaînais direct avec un baby-sitting... Enfin, bon c'est pô grave, je ne suis pas en sucre!!

Voilà une tite photo des petits achats que j'ai fait!!! c'est pô grand chose, hien? Mais j'ai quand même trouver un tampon que je cherchais depuis un petit moment, donc c'est cool!!!
achats_salon



3291

Et le livre d'Elsie Flannigan!! Cooooool!!

Publicité
Commentaires
V
et ben dis donc j'avais pas vu que ton sac contenait tant de choses LOL.<br /> Bizous
L
Je ne connais pas du tout ce livre, tu nous diras comment il est, hein?
Publicité