Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
8 décembre 2006

Mes ti cadeaux pour mon anniv...

Et oui c'était mon anniversaire hier!!! Je me fais "vieille" maintenant!

Je voulais vous faire partager, seulement par l'intermédiaire de photos malheureusement, les jolis bouquets que mes parents et ma soeur m'ont offerts! Pour m'en souvenir longtemps, je l'ai ai pris en photos (ou plutôt j'ai chargé mon père de cette mission car je n'étais plus à la maison lors du rayon de soleil après la tempête de ce midi!!!).
bouquet_de_Maman

Celui-là, c'est le joli bouquet que mes parents m'ont donc offert.
Je le trouve très frais et zoli comme je les aime!

bouquet_de_Victoire

Et celui-là, c'est mon adorable 'tite soeur qui me l'a offert!!
Il est super original avec ses "boules à facettes" et ses couleurs dans les tons de Noël!

merci

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire !!! tte jolie tes dernière nouvoté !!!!
L
bon ben avec un peu de retard mais sa vient du coeur qd mm: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
B
ouééééééééééééééééééé<br /> zouayeeeeeeuuuuh zanniiiiiiiffffff ma couzzzz l'artiste<br /> plein de bonnes choses pour cette 25eme année ;)<br /> bises<br /> Benji ^^
G
Et bien moi je te fais plein de bisous<br /> Nous sommes neés le même jour !<br /> Moi aussi le 7 décembre 06<br /> Que de belles fleurs !<br /> HAPPY DAY !<br /> Bisous Géraldine
Publicité