Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
9 décembre 2006

Bon anniversaire Caroline

Et oui, hier 9 décembre 2006 était un grand jour pour toi!!! Je te fais tous pleins de bisous et te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!

On s'est vu tout à l'heure à la super réunion familiale préparée en ton honneur, et biensûr je n'ai pas résisté à l'appel du scrap pour te réaliser une "petite bricole" : je t'ai offert un petit album vierge pour que tu puisses y mettre les photos que tu auras choisi pour la circonstance!
C'est la toute première fois que je réalise un mini-album matchbox! Je me suis beaucoup beaucoup beaucoup inspirée de celui d'Elodie (cliquer ici pour le voir, et merci Elodie de m'avoir inspiré...). Et ce type d'album est vraiment très sympa à faire!

Papiers : Bazzill, Chatterbox ( Beach Stripe, Tangerine Beach Blossoms, Rec Dots, Olive Campus Flower, Posie Outlines)
Titres : alphabets Stiletto et Moxie de Quickutz, rub-ons mini-marks (alphabet Kate) d'American Crafts
Dies Quickutz : Star Icon, Circles
Tampon : coeurs Aladine
Autres embellissements : utilisation du mini-mask "Star" d'Heidi Swapp, rub-ons Basic Grey (Urban Calligraphy, Flourishes), quelques prima!!
caroline1

caroline2

caroline3

caroline4

caroline5

caroline6

Publicité
Commentaires
M
Alors oui, le coeur rouge d'où vient-il? en fait, je l'ai trouvé sur ebay!! J'ai craqué en le voyant.... Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vu autre part!<br /> Voilà <br /> Bises<br /> Marine
L
superbe!! j'adore!!<br /> Dis moi les coeurs rouge évidé que tu tiens avec un brad c'est quel embelissement exactement car je les trouve super!!???? merci et encore félicitation!!
E
Superbe !! J'adore le mélange des couleurs et des papiers
L
Il est magnifique !!<br /> <br /> Bisous !
Publicité