Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
13 décembre 2006

De nouvelles cartes de voeux

Je continue (trop doucement à mon goût!!!) de réaliser des cartes de voeux!!!
En voilà donc 2 nouvelles, pas dans les tons classiques des cartes de voeux, mais dans les tons verts et bleus!!! Ce sont vraiment mes couleurs phares, et j'adore ces cartes (avec une petite préférence pour celle avec les angelots!).

Papiers : Collection Igloo de Chatterbox (Snowballs, Igloo Stripe)
Tampons : Magenta!! J'ai trouvé la frise de sapins au salon Créations & Savoir-Faire. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour les petits anges au Temple du Scrap vendredi!!! Je suis tombé raide dingue de ce tampon trop zoli!!!
carte_voeux_3

carte_voeux_4

Publicité
Commentaires
M
De liens en liens, je viens de découvrir ton blog. J'adore ton style, tes pages sont superbes et j'ai beaucoup aimé tes ardoises altérés.<br /> Bravo.
M
Elles sont superbes tes cartes .. J'aime bcp l'idée dus imple: un papier, un tampon et un résultat extra !!! Bravo<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité