Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
30 décembre 2006

Scrap-Calendrier

Voilà je vous présente enfin les scrap-cadeaux (dans plusieurs messages...) que j'ai réalisé pour Noyel!!!

Il s'agit d'un calendrier scrappé! En fait j'ai trouvé des calendriers à effeuiller tous les jours que j'ai positionné sur des canvas scrappés!!!
Celui-là était pour mes grands-parents! Je l'ai voulu simple, mais le papier l'imposait aussi je trouve!
Papier : Damask de la collection Urban Couture de Basic Grey
Titre : alphabet Sunshine de Quickutz
Tampons : Sassafras Lass (Blooms N' Stalks)
Autres embellissements : boutons, fleurs (prima et autres), brads
calendrier_2007_Papi_et_Mami

Publicité
Commentaires
H
Marine mais arrête de faire de belles choses !!! <br /> J'aime tout et en plus tu ressembles comme deux gouttes d'eau à une collègue à Madrid. Si tu viens je te présenterai ton sosie<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité