Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
30 décembre 2006

2ème scrap-calendrier

Celui-ci était donc destiné à mon oncle Georges et ma tante Noëlle!!
Même principe mais le calendrier est plus petit (en fait j'en avais acheté qu'un seul plus grand : pour mes grands-parents!)
J'ai beaucoup aimé réalisé ces différents calendriers! Mais c'est dur de réaliser quelque chose en essayant "d'interprêter" les goûts des personnes visées!! mais aussi en se disant qu'à priori, ils vont devoir "supporter" ce calendrier pendant un an! Mais bon ça leur a bien plu lorsqu'ils ont ouvert leur cadeau... ;)

Papiers : Bazzill, collection Sun de Chatterbox (Tent Stripe, Canopy Floral, Summer Dots)
Titre : alphabet Moxie de Quickutz
Tampons : alphabet rond minuscule de Artémio, Tampons Hero Arts "3 Fanciful Flowers"
Dies Quickutz : circles, flowers, daisies
Autres embellissements : une grande fleur, un brad
calendrier_2007_Jojo_et_Nono

Publicité
Commentaires
L
slt marine,<br /> <br /> C'est marrant parceque j'ai acheté le mm calendrier ya un mois de cela, mais moi j'ai pas encore trouvé l'inspi lol<br /> Encore une belle réa a ton actif, bravo!
L
Magnifique !!<br /> J'ai plusieurs question a vous poser pouvez vous m'envoyer un mail à lolo93600_989@msn.com merci !
Publicité