Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
2 janvier 2007

Miroir miroir dis-moi que je suis la plus jolie!

ça y est : on est en 2007!!!! Alors très bonne année à vous toutes et vous tous!
Et parce que je n'avais pas fini, je continue à vous présenter les scrap-cadeaux que j'ai réalisé pour Noël!

Pour ma Capucinette d'amour, je voulais autre chose qu'un éphéméride, et puis je suis tombée nez à nez avec ce joli petit miroir qui n'attendait qu'à être décoré!! Alors bien sûr, ni une ni deux, j'ai imaginé puis réalisé ce zoli petit miroir!
Bon sinon ce n'est pas facile de prendre en photo un miroir avec le maximum de lumière possible pour éviter le flash (qui dénature toujours les couleurs des papiers!)!!!!!! Donc on devine les tites photos sur le mur du salon!
Papiers : Scenic Route collection "Belleville" (White on Teal Dots) et collection "North Shore" (Sunset, Fakie Red)
Titre : MIROIR = alphabet rub-ons MM circus black
           miroir = alphabet Doodlebug beetle black small
           dis moi = alphabets Spare Parts white and black de The Paper Studio (je les ai trouvé sur ebay, et jamais ailleurs!!!!! )
           que = alphabet ProvoCraft Half-a-bitties
           je suis = alphabet rub-ons MM Simply Stated trademark
           la plus = alphabet ProvoCraft Large Vowel Alphabitties
           belle = alphabet rub-ons MM Mixed white
Dies Quikutz : daisies, circles
Autres embellissements : étiquettes de bijoutier, fleur, brad
miroir_Capucine

Publicité
Commentaires
J
Trop beau.
D
J'aime trop le miroir c'est trop jolie !!!! comme toute tes oeuvres loool plein de gros bisous !!! et une très bonne année pour toi avec pleins de bonheur et de bonnes choses !!!! gros bisous
L
l'idée de déformer le titre, me plait bcp! bravo pour ce nouvelle réalisation marine!
Publicité