Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
2 janvier 2007

3ème scrap-calendrier

Eh oui encore un scrap-calendrier!!
Celui- ci est pour mon cousin Benjamin!!! Pour lui rappeler les couleurs enchanteresques de l'île Maurice (enfin, moi j'imagine qu'on peut y voir tout plein de couleurs flashy...) et le bleu turquoise de l'océan (... hihi), j'ai imaginé un petit éphéméride avec pleins de couleurs acidulées!
Il est beaucoup plus chargé que mes calendriers précédents, à tel point qu'on ne voit presque plus les papiers de fond!!! mdr! Mais moi je l'aime bien!!! La grande fleur est par contre peut-être un peu trop "grande", donc le paquet cadeau n'a pas été évident à réaliser...

Papiers : The Giggle Collection de A2Z Essentials (Giggle Polka/Zest, Giggle Laugh/Grape, Giggle Pompom/Stripe), Dream Street Papers (Paint your world)
Dies Quickutz : hibiscus, circles, et le soleil du kit "Sunshine"
Titre : mon année = alphabet rub-ons Scenic Route "Jargon"
           2007 = chipboard alphabet d'Heidi Swapp "she"
Autres embellissements : grande fleur Heidi Swapp, tout pleins de boutons colorés, un peu de couture discrète, quelques fleurs prima, une attache Photo Flèche noir de 7gypsies, un brad
et voilà le tour est joué!!!!
calendrier_2007_Benjamin

Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog, et j'avoue qu'il y a beaucoup de très belle choses à voir.<br /> Bonne année<br /> Muriel
L
ha ba c'est mon coup de coeur entre les trois!! bravo marine!!
D
ohhhhhhhhh le zoolie calendrier
Publicité