Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
5 janvier 2007

une ardoise pour ma Ninie

Voilà l'ardoise que j'ai offerte à ma marraine pour Noël!
Elle est toute simple, moi jl'aime bien comme ça, et je crois que ça lui a bien plu aussi!
Tout ce que j'espère, c'est que les couleurs iront avec celles prévues dans la cuisine comme elle l'a refait!!!!

Papier : Treehouse Memories
Titre : NOTER = chipboard alphabet "she" d'Heidi Swapp
          pour ne pas oublier = alphabet Moxie de Quickutz
+ quelques boutons
photos avec ou sans flash!!!! je n'arrive pas à choisir laquelle mettre alors je mets les 2!
ardoise_Virginie_1

ardoise_Virginie_2

Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations sont toutes très belles. L'ardoise me plait beaucoup et ta première page de janvier est très réussie.
A
sans contest possible, je rpéfère avec le flasch, on voit plus les reliefs ! Cette ardoise est superbe, bravo !
L
mais je l'avais po vu celuici!! hihi oui j'adore venir et découvrir de nouvelles choses, surtt que c'est tjs splendide! on ne pourra pas dire le contraire, jedois etre ta plus grande fan! mdr
Publicité