Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
5 janvier 2007

une tite boîte à trésor pour Christina

Voilà la tite boîte à trésor que j'ai réalisé pour la copine de mon cousin pour Noël!!!
J'espère vraiment que ça lui a plu (parce que je n'étais pas là quand elle a ouvert son paquet!!!)

Papiers : Ki Memories (Joyful All Mine, Joyful Pin Dot)
Titre : alphabet Moxie de Quickutz
Dies Quickutz : flower
Tampon : Journaling Stamps (Autumn Leaves)
Autres embellissements : cercles de petits points blancs au stylo blanc Soufflé Sakura, Strass brads Ronds Cristal de Making Memories, quelques boutons, anchors
bo_te_tr_sor_Christina_1

bo_te_tr_sor_Christina_2

Publicité
Commentaires
B
je confirme<br /> elle a vraiment adoré son kdo<br /> encore mille merci ma couz, c'est vraiment trop gentil <br /> gros bizoux
M
excellente cette boite !!! j'adore !!!
B
Et comment elle a du lui plaire !!! c'est tout simplement magnifique. C'est une boite en bois ?? tu as trouvé ce tresor où ??
L
wahou elle est sublime cette boite! je suis tjs aussi fan de tes réalisations, bravo.
Publicité