Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
7 janvier 2007

Séance d'accordage

Voilà dans mes résolutions pour 2007 (que je devrais peut-être écrire quelque part pour ne pas les oublier!!!), il y avait : "participer beaucoup plus à la liste de Juliette"!! ben oui, je suis inscrite à la liste scrapbooking_plaisir depuis quasiment le début (à quelques jours près!), et je n'ai participé à aucun challenge, laissé aucun message..., enfin j'ai pas du tout été présente!!! Et je reçois tous les jours dans ma boîte mail les messages de tout le monde, et à chaque fois que j'en poubélise avant de les avoir lu, jme dis "c'est pas grave demain tu les liras"!!! Avec 2007, jme suis alors dit "ça va changer", et ça a déjà commencer à changer, parce que j'ai lu quasiment tous les messages et je viens de finir la page du scraplift à l'aveugle lancé hier soir!!!
De plus, c'est ma 1ère page de 2007!!!

Il s'agit donc d'une page A4, donc petites dérogations aux règles par rapport aux mesures... mais bon j'aime bien ma page quand même!!
Papiers : collection Color Me Silly de Basic Grey (Believe, Laugh, Learn, Play)
Titre : alphabets Moxie et Stiletto de Quickutz
Dies Quickutz : Angle Photo, Star Icon
photo très mauvaise parce que prise ya 5 minutes avec une lampe de bureau, dc...
A4___s_ance_d_accordage_1

A4___s_ance_d_accordage_2

Publicité
Commentaires
L
et comment fais ton pour s'inscrire a la liste de Juliette?
B
Contente que tu es relevé le défi surtout que je viens régulièrement visiter tes créations. Bises
J
Je me régale sur ton blog (les décos de Noël ... waou ! de l'or). Bien contente que tu te lances avec nous.
A
Sympa ta page. Bienvenue sur la liste de juliette. à bientôt Claudia
B
Elle est sympa ta page. Dis donc, il a l'air bien jeune pour jouer de la guitare : comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années!!
Publicité