Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
8 janvier 2007

Petite Fille Petit Amour

Voilà encore un cadeau de Noël!!Je l'ai offert à ma toute tite cousine que j'ai seulement croisée hier. Donc je ne pouvais pas vous le montrer avant!!!! et ya encore des cadeaux de Noël que je n'ai pas offert...

C'est un canvas sur un carton entoilé (18 X 24 cm je crois bien...)
J'aime beaucoup cette photo de ma cousine, et les couleurs des papiers harmonisaient très bien avec!!
Papiers : Bazzill, K & Company (Peabody Pink Gold & Purple,
Titre : alphabet Moxie de Quickutz
Tampons : Sassafras Lass (Blooms N' Stalks)
Autres embellissements : prima, cordeline, tag "paranthesis" de 7gypsies, une grande fleur
canvas_talia_1

canvas_talia_2

Publicité
Commentaires
S
ta page est suuublîme ta photo superbe j'aime le mix de papiers,tes décos et la citation<br /> bravo bizous sylviehavre
A
Elle est superbe cette page !!
L
J'adore les coloris utilisés, bravo.
C
Cette page est très jolie, j'aime beaucoup les papiers et les embellissements que tu as choisi, ils font très bien ressortir la photo. Ton journaling est très sympa aussi.
M
j'suis la prem's !!<br /> <br /> trop belle, j'aime les couleurs, la phrase de M Disney ..la simplicité aussi, c'st superbe, pourquoi j'ai pas des copines qui scrappent moi !!
Publicité