Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
9 février 2007

Moi bébé

Alors voilà ma toute dernière page, commencée hier soir et finie ya quelques minutes! Et JE L'ADORE!
J'aime beaucoup les couleurs et ces derniers papiers Scenic Route (achetés à VersionScrap!!) que je me suis fait un plaisir de détourer et découper!!! En plus je trouve qu'il se dégage une certaine nostalgie de ces papiers, qui va très bien avec cette photo!
Et en plus j'ai toujours adoré cette photo de moi bébé! Elle est sur le pêle-mêle à l'entrée de l'appart depuis que je suis toute petite! Et puis en emportant pour la photocopier la photo de moi sur le manège pour l'atelier d'Emily Falconbridge la semaine dernière, j'ai emporté celle-là aussi!! Je crois que je vais bientôt aller faire un tour dans les dizaines et dizaines de boîtes de photos de mon pôpa moi... car j'ai beaucoup aimé me scrapper petite!!!

Papiers : Bazzill, Scenic Route collection Cape Town (Table Bay Floral, Oswald Road Red, Main Street, Signal Hill Floral)
Titre : alphabets Moxie et Studio de QK
Les étoiles sont des découpes QK dans du papier transparent, dont les bords ont été peintes à l'acrylique!
Autres embellissements : quelques boutons et oeillets, et le grand retour de la dymo!!!
A4___moi_b_b_

Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> <br /> Je me promène et fais des recherches sur le glossyet je tombe sur cette page qui est absolument "géniale"!!! Franchement, on a envie de croquer les joues de cette petit fille...Mais ouppsss, je risquerais de te faire mal !!! Sans rire, cette est superbe..<br /> <br /> Apluche,<br /> <br /> Fanie
F
superbe!!
F
superbe!! et le ptit bout est à croquer
A
j'adore la photo, et ta page est super belle
S
très belle mise en page et j'adore les tons, bravo !
Publicité