Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
16 mars 2007

Remember Love

Me revoilou avec une nouvelle page!
Il s'agit de ma participation au 1er tour pour le super tournoi de Juliette sur sa liste! Et bien sûr, avec ma chance légendaire, je me retrouve face à Juliette, j'vous dis pas la pression que ça m'a mis!!!!!! Vous vous rendez compte : face à la REINE DU SCRAP, face à une scrappeuse émérite et très talentueuse!!! Comment voulez-vous que j'espère juste passer ce premier tour??!!! En plus sa page (que vous pouvez voir ) est vraiment magnifique, un grand BRAVO Juliette. Mais en tout cas, Juliette, si pour moi le tournoi s'arrête à ce premier tour, je peux déjà te dire que ça aura été un plaisir d'y participer face à toi et de réaliser cette page qui me tenait à coeur!
Je vous tiendrai donc au courant du verdict du jury dans le week-end!
17/03/2007 : Roulements de tambour pas nécessaire pour vous annoncer que Juliette remporte ce 1er tour haut-la-main! Je suis ravie de m'incliner face à toi "oh grande scrappeuse devant l'éternel", et puis je ferai quand même une page avec le challenge suivant (le thème m'inspire beaucoup : j'ai déjà tout trouvé = photos, titre, papiers, il ne me reste plus qu'à scrapper en fait!). Et Juliette, c'est quand tu veux et avec plaisir qu'on se revoit pour que tu puisses admirer ma tite pageounette et moi la tienne!!

Challenge "A tous coeurs": Pour nous, la Saint Valentin c'est toute l'année!!! Nous vous proposons donc "un peu d'amour dans ce monde de brutes". Ayez le coeur sur... la page ou plutôt les coeurs puisque le challenge consiste à mettre un maximum de coeurs différents sur sa page (tout en gardant l'harmonie de la page). Ayez du coeur à l'ouvrage!!!

J'ai donc choisi pour cette page une photo du mariage de mes parents. C'est une très jolie photo que je vois dans son cadre depuis que je suis petite, et quand j'ai vu le thème de ce 1er tour, je me suis dit que ça collait parfaitement!
Pour les curieux et curieuses, la petite fille qui tient la main de mon papa est ma grande cousine Aline et filleule de mon papa... La même cousine pour laquelle j'ai réalisé il y a quelques temps un album (allez le voir ) pour son premier bébinou!
Papiers : Bazzill en forme de coeur, BG collection Lollipop Shoppe (Marzipan, Key Lime Pie, Cherry Pie)
Titres : alphabets Studio, Stiletto et Moxie de QK, Foam Stamps Gabby
Dies QK : heart --> découpé dans du bazzill et dans du transparent
Autres embellissements : ruban, brads, boutons en forme de coeur, coeurs ciselés dans du bazzill...
Au total (et si je compte bien!!), ma page comporte 16 coeurs!!! Un record pour moi!
A4___remember_LOVE_8voilà ma page scannée (parce que Maman n'aimait pas l'autre, mais moi je n'aime pas celle-là... j'y perds certaines couleurs je trouve, et l'épaisseur des boutons floute le titre!!!)
Et en plus, elle s'est rendue compte que j'avais fait une faute monstrueuse, sur le nom de l'église en plus... ça la fout mal! c'est St Séverin et non pas Sévrin! Il va donc falloir que je trouve un moyen de corriger ça!!)





A4___remember_LOVE

désolée pour la qualité de la photo de ma page, mais avec les transparents c'est pô évident!!!

et voilà les détails de ma page :

A4___remember_LOVE_2

A4___remember_LOVE_3A4___remember_LOVE_4

A4___remember_LOVE_7A4___remember_LOVE_6A4___remember_LOVE_5

Publicité
Commentaires
D
je trouve ca très jolie !!!! les couleurs et le paier que tu as utilisé !!!! ca faisait longtps que je t'avai pas laissée de comsa lors voilou un ti com pour toi ;) gros bisous ma tite Marine !!!!!!!!!!
A
j'ai toujours trouvé cette photo très jolie (ainsi que la robe de ta maman d'ailleurs) et tu l'as rendue encore plus jolie !
J
C'est original ! C'est beau, impeccable ! Je suis pressée de voir ta page en vrai !
S
ta page est jolie comme tout bravoooo j'aime beaucoup ton gros coeur festoné et tous ceux que tu as ajouté<br /> bonne chance pour la suite<br /> bizzzzzzous sylviehavre
D
Des couleurs un peu inhabituelles pour des photos de mariage. Le résultat : une page très réussie ! J'adore ce grand coeur ourlé de rouge.
Publicité