Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
10 avril 2007

Balade automnale

Voilà ma participaton au scraplift aveugle d'avril de Barbara sur la liste de Juliette!
Merci beaucoup Barbara pour cette chouette page, et vivement la prochaine...
Vous pouvez aller voir la page d'origine ici.

J'aime beaucoup cette photo de ma cousine et moi au jardin des Tuileries, elle me rappelle une super journée passée toutes les deux! Si tu passes par là Capucine, sache que c'est quand tu veux qu'on se refait une tite journée comme ça rien que nous deux... très gros bisous à toi!
Et depuis le temps que je voulais trouver l'inspiration pour scrapper cette photo, eh ben voilà c'est chose faite!
Papiers : bazzill, Basic Grey collection Stella Ruby (Ladies book club, Tea with Jane, Clouds in the park, Lady Kate's Roses, London Sunset)
Titre : alphabet Sunshine de QK
Embellissements : 1 croquet, quelques boutons, 2 primas, 2 brads, et une tite Tour Eiffel (die QK)
Ah oui, je voulais vous dire aussi que j'ai pas mal utiliser mon encreur marron pour cette page, par contre je n'avais jamais "vieilli, sali, usé" un fond de page comme ça, et ça m'a fait super bizarre, et je sais pas trop si j'aime ça...
A4___balade_automnale

Publicité
Commentaires
D
très simple et super jolie !!!! j'aime bcp les papiers que ta choisit !!!! gros bisous ma tite Marinnnne
M
Super joli. J'aime...
L
Ton SA est très réussi. J'aime ton choix de papiers et surtout celui du fond que tu as encré. Bises.
B
Superbe et adaptée en A4 en plus... Merci à toi.
Publicité