Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
16 avril 2007

"Truffautière"

Ce soir, une tite page sur ma tite soeur chérie que j'aime beaucoup et sur une tite anecdote!
Grosse dédicace à ma tite soeur chérie : "Je t'aime très fort ma puce".
Je sais que tu n'aimes pas du tout que je te prennes en photo ces temps-ci et que je suis donc très embétante, mais qu'est-ce que tu veux, on ne se refait pô!!!!!!

Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Becky Fleck (vous pouvez le trouver !), mais je n'ai pas mis de couture!!
Papiers : Bazzill, Scenic Route collection Metropolis (Butler Street, Carter Drive)
Titre : alphabet Frankie de QK (un très gros merci à toi ma tite Juliette)
Dies QK : Punctuation die set, Flowers, Lace, Photo corner
A4___truffauti_re

Publicité
Commentaires
M
excellente!
M
Celle-ci aussi est vraiment très belle ! J'aime beaucoup ton style !
S
C'est une très belle page!Beaucoup d'harmonie et Top le titre!
J
Topissime ! Le design, les papiers, la photo : TOUT est canon ! Et toujours cette minutie qui m'épate tant !
G
c'est très beau. très doux. bravo !
Publicité