Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
17 avril 2007

Les Planches

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les adorables âmes qui m'ont laissé de très gentils commentaires pour ma page précédente. ça me touche à chaque fois de vous lire, et quand je suis rentrée du boulot ce soir et que je suis venue les lire, ça m'a fait très très très plaisir! donc MERCI!

Me revoilà donc ce soir avec une nouvelle page qui reste dans les mêmes couleurs que ma page précédente!!! Par contre, le sujet change totalement! Il s'agit des Planches de Deauville. Et oui je me suis évadée à Deauville le temps d'une journée fin mars; et je vous dis même pas comment ça fait du bien d'aller voir la mer!!!! n'est-ce pas ma Jenny??

Alors c'est une page, toute simple, encore très largement inspirée d'un sketch de Becky Fleck (que vous pouvez retrouver ).
Et ça doit être la première fois que je scrappe une photo d'un paysage sans quelqu'un dessus (enfin je l'ai un tout ti peu fait au tout début de mon scrap! Mais, comme je voudrais recommencer mon album sur Venise pour le faire en A4, pour les 2-3 pages faites, ça ne compte pô!!!)
Papiers : Bazzill, American Crafts (A la carte Chai, A la carte French Onion)
Titre : alphabet Frankie de QK (toujours un énorme merci à toi Juliette)
Die QK : stars
A4___Les_Planches

Le scan a un peu mis ma page de traviole et rogné les bords,  mais bon...

Publicité
Commentaires
S
Je flashe complètement sur cette page !!! <br /> Après avoir vu des tas de jolis minis, une boîte à Pokemon de la mort (si mon fils le voit, je suis bonne pour faire la même !!!!!, des messages d'absence trop drôles (j'adore le message sur le panneau lumineux de Paris !)... j'aime tout, sur ce "ptitblogatoi" !!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
M
Comme je te l'ai déjà dit, je l'adore cette page ! Le design, la photo, et les papiers (Ah ces papiers !). SU PER BE !
C
je viens de regarder tes dernières pages, bravo,j'aime beaucoup !
A
Ca faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici ! On ne te voit plus sur scrapdeco !<br /> <br /> Je viens d'en prendre plein les yeux là d'un coup ! Chapeau pour toutes ces superbes réalisations !
C
Superbe comme toujours.
Publicité