Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
21 mai 2007

Pause photo

J'avais complètement oublié de venir vous mettre cette petite page ce week-end!!
ça fait une tite semaine au moins qu'elle est finie, mais je ne pouvais pas là mettre plus tôt parce qu'elle illustrait un challenge que j'ai lancé (et oui , encore!!!) pour la crop en ligne de Juliette!  --> Challenge "Ronds pô ronds"

J'aime énormément cette photo de nous 4 chez Papi et Mamie! (Merci les loulous de vous être prêté au jeu de la photo, je sais que je peux être un peu chiante avec mes photos! mais avouez quand même qu'elle est sympa celle-là!). ça n'a pas été évident de la prendre avec le retardateur, et c'est marrant de voir comment Pierre et moi penchons pour être surs d'être sur la photo!!!
Papiers : Bazzill, Scenic Route (Hampton Franklin Stripe Blue)
Titre : alphabet Frankie de QK (encore merci merci merci Juliette pour m'avoir prêté ton alphabet)
A4___pause_photo

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo une éternité que je ne suis pas venue faire un petit tour sur ton blog !!<br /> J'adore cette page tant la photo que le design...<br /> Bravo.
L
si simple ms pourtant si belle, bravo marine encore une super page a ton actif!
V
Super design et jolis papiers ...<br /> Bravo
Publicité